Questions Fréquentes

Les enfants peuvent-ils bénéficier d’une consultation ?

Oui, les enfants peuvent bénéficier de l’accompagnement en psychologie énergétique et de séances LineQuartz, avec l’accord des deux parents, sous réserve qu’ils soient conjointement suivis par un professionnel de l’enfance (pédiatre, pédopsychiatre, psychologue pour enfants, éducateur etc…).

Le Linequartz peut-il également soigner les animaux ?

Oui, votre animal de compagnie peut également bénéficier du LineQuartz. Un point sera fait avant avec le maître pour analyser préalablement la problématique de l’animal.

Les séances peuvent-elles être faites à domicile ?

Oui, les consultations à domicile sont possibles, mais réservées aux personnes à mobilité réduite ou dont l’état de santé n’est pas compatible avec le transport. La décision sera prise au cas par cas afin de répondre au mieux à vos besoins.

A quel âge peut-on faire du LineQuartz ?

Le LineQuartz peut être pratiqué à tout âge.

Les soins peuvent-ils être réalisés à distance ?

Les consultations santé et bien-être et les séances de thérapie peuvent être réalisées en visio-consultation. Les séances de LineQuartz sont réalisées en présentiel uniquement.

Le LineQuartz est-il réservé aux gens malades ?

Non, le LineQuartz est utile à toute personne qui souhaite améliorer son bien-être et sa vitalité.

Y-a-t-il une contre-indication au soin LineQuartz ?

Non, il n’y a pas de contre-indication au soin LineQuartz. Il n’y a aucun danger pour les yeux, et la présence d’un Pace-maker ou d’implants chirurgicaux ou de prothèses ne pose aucun problème particulier. Le LineQuartz est compatible avec vos traitements habituels. N’interrompez jamais vos traitements sans l’avis de votre médecin.

Mes données personnelles sont-elles conservées et sécurisées ?

Vos données personnelles (anamnèse, suivi) sont conservées de manière totalement confidentielles dans votre dossier qui est entièrement informatisé et stocké dans le logiciel MaGestionPsy ®, sur des serveurs sécurisés et habilités pour les données de santé.

Comment puis-je faire pour réserver une séance ?

Pour réserver une séance, vous pouvez me contacter directement à Saint-Nazaire par téléphone ou mail. Je vous aiderai à choisir le service le plus adapté à vos besoins pour vous guider vers un bien-être durable et une vitalité renouvelée.

Les consultations sont-elles prises en charge par la sécurité sociale ?

Non, les soins proposés par TERRALUMEN ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale. Certaines mutuelles peuvent prendre en charge les séances de LineQuartz sous l’intitulé « luminothérapie ». N’hésitez pas à me demander un devis ou une facture.

Quels moyens de paiement sont utilisés ?

Les consultations peuvent être réglées par chèque, espèce ou virement bancaire. Le paiement par carte bancaire n’est pas possible.

Votre pratique de thérapeute est-elle réglementée ?

Non, l’activité de thérapeute est une activité professionnelle non réglementée régit par le code NAF 86.90F des entreprises (activité de santé humaine non classée ailleurs).

Toutefois, l’activité de thérapeute LineQuartz et Maître praticien en psychologie énergétique nécessitent une certification et sont encadrées par des Chartes (DYCOM et IFPEC respectivement) garantissant entre autres la compétence, le secret professionnel et l’éthique professionnelle. 

Par ailleurs, je suis adhérente à l’ordre universelle des praticiens de santé qui respecte de Serment d’Asclépios.    

Magali VAN GAVER - Thérapie énergétique, notamment l'accompagnement psychologique individuel et collectif© Copyright 2024 | Tous Droits Réservés | Fait avec ♡ par BeeVisible